vendredi 18 août 2017

Al Barid Bank décroche le label RSE

La filiale du groupe Barid Al Maghrib s’est vu attribuer le label Responsabilité sociale de l’entreprise (RSE) par la Confédération générale des entreprises marocaines (CGEM). Ledit label a été octroyé, suite à la réunion du Comité d’attribution du label CGEM pour la RSE, conformément aux règles et procédures mises en place, après une évaluation des processus managériaux et de gouvernance de l’entreprise Al Barid Bank et un entretien d’une équipe la représentant avec les membres du Comité d’attribution. Pour la CGEM, Al Barid Bank assure une mission à fort impact social en faveur de l’inclusion financière des personnes à revenus réduits ou irréguliers, particulièrement dans les régions péri-urbaines et rurales et se positionne en tant que «Banque citoyenne, accessible et proche de ses clients», d’après la CGEM.

Il faut dire qu’Al Barid Bank, qui dispose d’un réseau de plus de 1.800 agences réparties sur tout le Maroc et 630 guichets automatiques, ouvre près de 500.000 comptes annuellement.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.