RAM : Programme été 2015

A l’occasion de la saison estivale, Royal Air Maroc (RAM) lance un nouveau programme pour renforcer son offre. L’objectif derrière est de «répondre à la demande de sa clientèle et améliorer la qualité de son produit», selon la compagnie aérienne. Ce renforcement du programme bénéficiera surtout à l’Afrique. En effet, sept lignes opéreront directement alors qu’elles étaient couplées avec d’autres destinations. Il s’agit des liaisons Casablanca-Lagos (Nigéria) et Casablanca-Accra (Ghana) qui deviennent directes. Il en est de même pour les lignes reliant Casablanca à Kinshasa, Bissau, Banjul et Praia. Les vols seront également directs sur les liaisons reliant Casablanca à Freetown et Monrovia. La RAM renforce les fréquences en passant à un quotidien sur Freetown, à compter de juin prochain et à cinq fréquences par semaine sur Monrovia (contre trois fréquences pour les deux lignes).

A compter d’août prochain, Royal Air Maroc lancera une troisième fréquence quotidienne (directe) sur Casablanca-Dakar. La ligne Casablanca-Abidjan verra ses fréquences passer de 10 à 12 fréquences par semaine. Pour ce qui est de la ligne Casablanca-Caire, elle sera programmée au quotidien et en direct. Sur le continent américain, Royal Air Maroc introduit de nettes améliorations en passant à deux quotidiens sur la ligne Casablanca-New York. La nouveauté pour cet été est que tous les vols seront opérés en B787, le dernier-né de la technologie de l’industrie aéronautique. Les vols de Royal Air Maroc sur la ligne Casablanca-Montréal connaîtront un doublement de la capacité.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.