Egypte/ COVID-19 | 1.079 nouveaux cas d’infection, 28.615 au total

Egypte/ COVID-19 | 1.079 nouveaux cas d’infection, 28.615 au total

Le ministère égyptien de la santé a annoncé que 1.079 nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus, ont été confirmés, au cours des dernières 24 heures, portant à 28.615 le nombre total des cas de contamination dans le pays.

Par ailleurs, 36 nouveaux décès ont été enregistrés pendant la même durée, ce qui porte à 1.088 le nombre total des morts, a indiqué le ministère, ajoutant que le nombre total des guérisons a atteint 7.350 cas.

Les taux les plus élevés d’infection ont été recensés au Caire, Gizeh et Qalyubiya, selon la même source, tandis les gouvernorats de la Mer-Rouge et du Sinaï Sud ont enregistré les taux les plus bas d’infection.

Les autorités égyptiennes avaient imposé des mesures de confinement pour lutter contre la propagation du covid-19, notamment un couvre-feu nocturne et l’obligation de porter les masques dans les institutions gouvernementales, les banques et les lieux publics et également des sanctions sont prévues à tous ceux qui enfreignent les règles de l’état d’urgence.

LR/MAP

Voir aussi

Reconnaissance US de la souveraineté marocaine sur son Sahara

Sahara | La décision US démontre combien la paix et la stabilité du Maghreb, du Sahel ou du Moyen-Orient sont “stratégiques”

La reconnaissance américaine de la souveraineté du Maroc sur son Sahara démontre combien la paix …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.