Droits de l’Homme : Omar Hilale réaffirme…

L’ambassadeur du Maroc à l’ONU, Omar Hilale, a déclaré, lundi 9 juin au siège des Nations Unies à New York, que le Royaume du Maroc réaffirme «solennellement son attachement profond à promouvoir l’Etat de droit et le respect des droits de l’Homme et s’engage à œuvrer

pour leur consolidation, tant sur le plan national qu’international», lors d’une réunion de haut niveau de l’Assemblée générale de l’ONU destinée à examiner «les contributions des droits de l’Homme et l’Etat de droit à l’Agenda du développement pour l’après-2015». Cette réunion de haut niveau de deux jours, qui s’est déroulée notamment en présence du Président de l’AG de l’ONU, John Ashe, du Secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, de SAR Mette-Marit de Norvège, ambassadrice internationale de bonne volonté de l’ONUSIDA et du Directeur exécutif de l’UNICEF, Anthony Lake, a été marquée par un message vidéo du Haut-commissaire des Nations unies aux droits de l’Homme, Mme Navi Pillay.

Voir aussi

L’Union des communautés juives d’Italie

L’Union des communautés juives d’Italie salue les efforts de SM le Roi en faveur de la paix

La présidente de l’Union des communautés juives d’Italie, Noemi Di Segni, a exprimé sa haute …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.