Droits de l’Homme : Omar Hilale réaffirme…

L’ambassadeur du Maroc à l’ONU, Omar Hilale, a déclaré, lundi 9 juin au siège des Nations Unies à New York, que le Royaume du Maroc réaffirme «solennellement son attachement profond à promouvoir l’Etat de droit et le respect des droits de l’Homme et s’engage à œuvrer

pour leur consolidation, tant sur le plan national qu’international», lors d’une réunion de haut niveau de l’Assemblée générale de l’ONU destinée à examiner «les contributions des droits de l’Homme et l’Etat de droit à l’Agenda du développement pour l’après-2015». Cette réunion de haut niveau de deux jours, qui s’est déroulée notamment en présence du Président de l’AG de l’ONU, John Ashe, du Secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, de SAR Mette-Marit de Norvège, ambassadrice internationale de bonne volonté de l’ONUSIDA et du Directeur exécutif de l’UNICEF, Anthony Lake, a été marquée par un message vidéo du Haut-commissaire des Nations unies aux droits de l’Homme, Mme Navi Pillay.

Voir aussi

groupe Etat islamique,Algérie-Polisario

Abu Walid al Sahraoui, “un terroriste formé militairement dans les rangs du polisario”

Le chef du groupe djihadiste appelé « État islamique dans le Grand Sahara », Adnan …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.