CTM | Un nouveau programme de fidélité 100% gagnant

Groupe CTM

La Compagnie de transports au (CTM) a annoncé le lancement d’un nouveau programme de fidélité “100% gagnant” pour sa clientèle CLUB CTM.

Conçu pour récompenser les clients lors de leurs voyages en autocar CTM, le programme de fidélité CLUB CTM fonctionne selon un système de points, indique l’entreprise dans un communiqué.

“Plus vous voyagez, plus vous gagnez des points !”, souligne l’entreprise, faisant avoir que pour chaque billet acheté, quelle que soit la destination, CTM attribue des points en fonction de la valeur de ce dernier.

Après le voyage, les points cumulés se transforment en bons d’achat, il s’agit du premier club de fidélité voyage au qui offre des bons d’achat à ses clients. Le Club CTM se distingue par sa simplicité et sa facilité, puisqu’il n’exige ni carte de fidélité ou autre formalité”, précise la même source.

Via ce programme, CTM récompense la fidélité et l’engagement de sa clientèle partout au , souligne la compagnie, invitant ses clients à s’inscrire gratuitement au Club CTM en ligne.

CTM : A l’heure des EnR

LR/MAP

Voir aussi

Marrakech,Global Capital Markets,AMMC

Marrakech | Ouverture de la Conférence internationale “Prévoir l’imprévisible – un trilemme pour les marchés des capitaux”

Les travaux de la Conférence internationale “Global Capital Markets – Expect the unexpected : a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...