Chambre des conseillers | L’activité législative reprend son rythme normal

Chambre des conseillers | L’activité législative reprend son rythme normal

Le bureau de la Chambre des conseillers a décidé la reprise des activités de cette institution selon les conditions et règlements habituels.

Prise lors d’une réunion hebdomadaire tenue à distance, cette décision intervient conformément aux mesures d’assouplissement progressif du confinement sanitaire au Maroc et en interaction avec les attentes et préoccupations des citoyens au sujet des répercussions de la crise sanitaire liée à la Covid-19 sur l’économie nationale.

Par ailleurs, la Chambre des conseillers a décidé de renvoyer le projet de loi 45.18 portant organisation du métier des travaux sociaux, déposé auprès du parlement par le chef de gouvernement Saâd-Eddine El Othmani, à la commission de l’enseignement, de la culture et de la communication et ce, conformément aux dispositions de l’article 78 de la Constitution.

LR

Voir aussi

La redynamisation du tourisme, une priorité pour les autorités publiques

Réunion à distance avec les walis, gouverneurs et présidents des Conseils élus des régions du sud sur les récents développements de la question du Sahara

Le ministre de l’Intérieur et le ministre délégué ont tenu, jeudi, une réunion à distance …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.