dimanche 22 octobre 2017

ESJC : L’école délivre 21 diplômes

Ce ne sont pas moins de 21 jeunes étudiants qui ont reçu, vendredi 3 avril, leur diplôme couronnant trois années de formation à l’ESJC (Ecole supérieure de journalisme et de communication de Casablanca).
Cette école, créée en 2008 par le groupe Eco-Médias, propriétaire des quotidiens «L’Economiste» et «Assabah», ainsi que de «Radio Atlantic», a déjà formé 3 promotions (2011 à 2013) dont une quarantaine de lauréats sont actifs dans le monde du travail. Les autres ont choisi de poursuivre leurs études. Un pari:

ces 21 nouveaux lauréats auxquels un diplôme a été remis ce 3 avril, en présence de toute la direction du groupe -Abdelmounaïm Dilami et Nadia Salah en tête- et de nombreux invités du monde de la communication, lors d’une belle réception, ne traîneront pas longtemps sur le marché du travail. Selon la directrice pédagogique de l’école, «le taux d’insertion des diplômés de l’ESJC avoisine les 100%.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.