mardi 22 août 2017

BOA au cœur du Sommet de la francophonie

Faisant partie du cercle des «Amis de la francophonie», BOA Madagascar a soutenu, en tant que partenaire officiel, le 16ème Sommet de la francophonie qui s’est déroulé à Antananarivo, les 26 et 27 novembre dernier.

Le Président de la République de Madagascar, Hery Rajaonarimampianina, accompagné de la Secrétaire générale de la francophonie, Michaelle Jean, ont été reçus par le Président du Groupe BOA, Othman Benjelloun, à l’espace BOA Madagascar aménagé sur le site du Sommet. Ce fut l’occasion de présenter aux honorables hôtes la philosophie de développement du groupe en Afrique, rejoignant les valeurs de partage et d’échanges prônées par la francophonie.

Au cours de cette visite, le président de la République de Madagascar a exprimé ses remerciements à Othman Benjelloun pour l’engagement et l’implication du groupe BOA dans le développement économique de l’île.

En effet, forte d’une grande notoriété à Madagascar, BOA représente la première banque de la république avec le réseau commercial le plus étendu de près de 100 agences concentrant près de 50% de la population malgache bancarisée.

Voir aussi

SNTL : Une position renforcée

Le Groupe de la Société National du Transport et de la Logistique (SNTL) a signé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.