mardi 17 octobre 2017

Terrorisme : Encore une dangereuse cellule!

Une nouvelle cellule terroriste a été démantelée samedi 12 septembre. «Le Bureau central d’investigations judiciaires, relevant de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), a réussi, sur la base d’informations précises, à déjouer un plan terroriste

visant à porter atteinte à la sécurité du royaume, suite au démantèlement samedi (12 septembre) d’une cellule terroriste composée de cinq membres s’activant dans les villes de Béni Mellal, Sidi Allal Bahraoui et Tinzouline (province de Zagora», révèle un communiqué du ministère de l’Intérieur qui précise que les 5 terroristes, arrêtés en possession d’un important arsenal d’armes et de munitions, avaient projeté de commettre des actes de sabotage ciblés avant de rallier l’organisation terroriste Daech dans la zone syro-irakienne. Selon la même source, trois membres de cette cellule adepte de la ligne sanguinaire de l’organisation terroriste dite «Etat islamique» ont été arrêtés dans l’une des maisons «sécurisées» à Essaouira. Les armes ont été introduites par les frontières avec l’Algérie.

Voir aussi

Décompensation du gaz butane : Pas avant 2019

Le gouvernement ne procèdera pas à la réforme du système de compensation du gaz butane …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.