Banques centrales-MENA | Attention, appel à communication !

Bank Al-Maghrib

Le Réseau Régional des Départements de Recherche des Banques Centrales du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA) vient de lancer un appel à communication pour sa première conférence annuelle qui se tiendra les 1er et 2 décembre 2021.

L’objectif de cette manifestation, qui se tiendra en ligne sous le thème « Politique Macroéconomique: innovation et défis en période d’incertitude », est de créer un espace d’échange scientifique autour des questions liées à la conception de la politique monétaire dans un contexte où règne l’incertitude, indique le document d’appel à communication du Réseau, publié sur le site web de Bank Al-Maghrib (BAM).

Ainsi, le Comité scientifique de la conférence est à la recherche d’articles de recherche économique notamment sur la conduite d’une politique monétaire dans des environnements d’endettement élevé, la reprise en période de coronavirus (Covid-19) et l’avenir de la finance et les implications des monnaies numériques.

La date limite de soumission des articles est fixée au 22 octobre 2021, fait savoir la même source, précisant que les auteurs des articles acceptés seront avisés avant le 10 novembre 2021.

LR

Voir aussi

Bank Al-Maghrib,Marché des changes

Marché des changes | Le dirham s’apprécie de 0,33% face à l’euro

Le dirham s’est apprécié face à l’euro de 0,33% et s’est déprécié de 0,51% vis-à-vis …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.