dimanche 22 octobre 2017

** Maroc : Arrestation d’une bande criminelle dont le chef est un partisan de Daech

La Direction générale de la sureté nationale (DGSN) a procédé, ce 20 janvier, en coordination avec le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ), à l’arrestation de 7 individus membres d’une bande criminelle dangereuse spécialisée dans le vol, parmi eux le chef de la bande, un partisan de Daech, a indiqué le ministère de l’Intérieur. Cette bande criminelle s’activait dans les villes de Fès, El Jadida et Bni Drar aux environs d’Oujda, a précisé le ministère. L’opération a permis l’arrestation du chef de ce groupe criminel, un partisan de l’Organisation dite “Etat islamique” et la mise en échec de son plan de rejoindre les rangs de Daech sur la scène syro-irakienne où se trouvent ses trois fils et sa femme, a indiqué la même source, soulignant qu’il comptait financer son voyage avec l’argent provenant de ses actes criminels.

Voir aussi

Maroc : Ouverture d’une enquête suite à la bousculade au point de passage de Bab Sebta qui a entraîné le décès de deux femmes

Une enquête a été ouverte, sous la supervision du parquet, suite à la bousculade survenue …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.