Algérie-Israël | Le vaccin de Tel Aviv à Alger ??

Algérie Israël Vaccin covid-19

L’intransigeance anti-Israël du régime militaire algérien, qui règne d’une main de fer sur le pays depuis bientôt 60 ans, se serait soudainement évaporée ? Selon le journal israélien «Yadot Ahranout», un avion militaire brésilien aurait atterri, mardi 9 mars 2021, sur le tarmac de l’aéroport Houari-Boumédiène.

Le même média a précisé que l’appareil en provenance d’Israël, transportait à son bord,  un lot de vaccins anti-Coronavirus. Alors quoi ? A bas les Sionistes, vive leur vaccin ? La réalité c’est qu’en Algérie, la campagne de vaccination est un véritable échec. Le pays qui s’est donné pour objectif de vacciner 70% de sa population contre Covid-19 pour l’année 2021 reste encore loin de son objectif à cause d’une cadence toujours trop faible, en plus d’irrégularités dénoncées par le corps médical relevées dans ce processus de vaccination.

L’Algérie figure sur la liste établie par le dispositif Covax, mis en place par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), pour aider les pays qui en ont besoin à avoir accès au vaccin. Qui aurait imaginé qu’un jour, l’Algérie qui dispose de ressources pétrolières et gazières pharamineuses, allait en arriver à un point où elle quémanderait des doses gratuites de vaccin ?

Israël, toujours autiste de la paix

Il faut chercher la réponse auprès de Saïd Chengriha et Abdelmajid Tebboune, responsables de perpétuer le régime qui enrichit les hommes du Pouvoir et appauvrit le Peuple algérien..

LR

Voir aussi

Sahara marocain,Conseil de Sécurité,ONU,résolution 2703

Sahara Marocain | Le Maroc se félicite de l’adoption de la résolution 2703 par le Conseil de Sécurité de l’ONU

Le Royaume du Maroc se félicite de l’adoption, lundi, par le Conseil de Sécurité de …

Un commentaire

  1. Qui ne sait pas que ce régime Harkis vaurien et surtout hypocrite ment du matin au soir et même on dormant c’est la raison pour laquelle il n’est plus crédible vis à vis la communauté internationale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...