Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieures

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieures

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, cinq propositions de nomination à des fonctions supérieures conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Au niveau du ministère de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau, le Conseil a approuvé la nomination de Abdellah El Mahboul au poste de secrétaire général du département de l’Eau et de Hammou Bensaadout en tant que directeur des affaires administratives et financières au même département, a indiqué le ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, porte-parole du gouvernement, Hassan Abyaba, dans un communiqué lu lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.

Au niveau du ministère de l’Intérieur, Salmane Belayachi a été nommé directeur du Centre régional d’investissement (CRI) de Casablanca-Settat, alors que Mohamed Ghassan Bouhya est désormais directeur du CRI de Tanger-Tétouan-Al Hoceima. Yassine Al Mousfir, lui, a été nommé directeur du CRI de Marrakceh-Safi, selon le porte-parole du gouvernement.

Avec MAP

Voir aussi

Minurso-Polisario : La mise au point de l’ONU

Minurso-Polisario : La mise au point de l’ONU

La brève présence de deux observateurs militaires de la Minurso au soi-disant congrès du Polisario …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.