lundi 17 décembre 2018

La DGSN fête à Kénitra son 62ème anniversaire

La famille de la Sûreté Nationale a célébré, mercredi, son 62e anniversaire lors d’une cérémonie organisée à l’Institut Royal de police de Kénitra (IRP), une occasion de se remémorer les réalisations accomplies et les sacrifices consentis par les éléments de cette institution pour garantir la sécurité des citoyens et la protection de leurs biens.

Cette commémoration s’est déroulée en présence du ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, de membres du gouvernement, du Directeur général de la Sûreté nationale et de la Direction générale de la Surveillance du territoire (DGST), Abdellatif Hammouchi, du Procureur général du Roi près la Cour de cassation, président du Ministère public, Mohamed Abdennabaoui, ainsi que de plusieurs autres personnalités marocaines et étrangères.

Lors de cette cérémonie, les invités ont suivi un défilé des différentes unités de police et des moyens et équipements logistiques mis à la disposition des éléments de la DGSN et de la DGST pour accomplir leurs missions dans les meilleures conditions.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Madrid réitère son soutien aux efforts de l’ONU pour une solution politique et durable à la question du Sahara

Le président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, a réitéré, lundi à Rabat, le soutien de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.