Abdellatif Hammouchi reçoit Mike Pompeo au siège de la DGST

Abdellatif Hammouchi reçoit Mike Pompeo au siège de la DGST

Le directeur général de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) et de la Direction de la surveillance du territoire national (DGST), M. Abdellatif Hammouchi, a eu, jeudi au siège de la DGST à Témara, des entretiens avec le secrétaire d’Etat américain, M. Michael Pompeo, qui effectue une visite officielle au Maroc.

Ces entretiens se sont déroulés en présence de responsables de la Direction générale de la surveillance du territoire national, ainsi que de plusieurs responsables américains.

Le secrétaire d’Etat américain, qui a eu, auparavant, des entretiens avec le Chef du gouvernement, M. Saad Dine El Otmani, aura également des entretiens avec le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita.

M. Pompeo est arrivé en début d’après-midi au Maroc pour une visite dans le Royaume qui confirme la forte dynamique distinguant les relations maroco-américaines, ainsi que la volonté commune de raffermir le partenariat stratégique multiforme liant Washington et Rabat.

Avec MAP

Voir aussi

L’Algérie avance ses pions au Parlement de l’UE pour minimiser l’ampleur du Covid-19 dans les camps de Tindouf

L’Algérie avance ses pions au Parlement de l’UE pour minimiser l’ampleur du Covid-19 dans les camps de Tindouf

Mise au banc des accusés pour avoir laissé les populations des camps de Tindouf à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.