Cours d’alphabétisation : Le ministère des Habous annonce une nouvelle organisation

Cours d’alphabétisation : Le ministère des Habous annonce une nouvelle organisation

Le ministère des Habous et des Affaires islamiques a annoncé qu’il continuera de dispenser des cours d’alphabétisation via la télévision et sur Internet sur la chaîne Mohammed VI du Saint Coran et sur son site Web.

Cette mesure s’inscrit dans le cadre des mesures préventives prises par le ministère des Habous et des Affaires islamiques face au virus Covid-19 pour continuer la gestion du programme d’alphabétisation dans les mosquées, a indiqué le ministère.

Afin de garantir un processus d’apprentissage en conformité avec les règles et les normes pédagogiques requises, le ministère indique avoir publié le kit pédagogique sur son site Internet, notant que les encadrants du programme mettront en œuvre des séances de révision, d’évaluation et de soutien au profit des apprenants à distance, avec l’efficacité et l’efficience appropriées, et organiseront la supervision pédagogique par le biais de tous les médias électroniques disponibles, en vue d’obtenir les effets éducatifs souhaités.

Mohcine Lourhzal 

Voir aussi

COVID-19 | Le monde a besoin des médias “pour séparer les faits de la fiction”

COVID-19 | Le Monde a besoin des Médias “pour séparer les faits de la fiction”

Le Secrétaire général des Nations-Unies, Antonio Guterres, a affirmé, lundi, que le monde a aujourd’hui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.