dimanche 16 juin 2019

Cinéma : Hommage à Tétouan aux stars féminines

Le Festival international du cinéma méditerranéen de Tétouan (FICMT) rendra hommage, dans le cadre de sa 24ème édition, à quatre stars féminines des cinémas marocain, égyptien, espagnol et italien.

Il s’agit d’un vibrant hommage qui sera rendu aux actrices Mouna Fettou (Maroc), Menna Shalaby (Egypte), Anna Bonaiuto (Italie) et Luisa Gavasa (Espagne), lors des cérémonies d’ouverture et de clôture de cette édition qui se tiendra du 25 au 31 mars. Le réalisateur et artiste tunisien, Nacer Khemir, présidera le jury long-métrage de cette édition, composé également de la programmatrice américaine et conservatrice de films, Alissa Simon, le réalisateur marocain, Hassan Ben Jelloun, la réalisatrice et journaliste française, Dominique Barouch et l’actrice espagnole, Ana Turpin. Le réalisateur irakien, Kaïs Zoubaïdi, présidera le jury Film documentaire.

HD

Voir aussi

Banasa, un site archéologique qui puise dans l’époque Maurétanienne et Roumaine

Situé dans la région du Gharb, près de la ville de Mechraa Belksiri, à 65 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.