jeudi 16 août 2018

Fête du trône : Le Prince Moulay Rachid préside un déjeuner offert par le Chef du gouvernement

Le Prince Moulay Rachid a présidé, lundi au Golf Royal à Tanger, un déjeuner offert par le Chef du gouvernement, à l’occasion du 19ème anniversaire de l’accession du Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, au Trône de Ses glorieux ancêtres.

A son arrivée, le Prince Moulay Rachid a passé en revue un détachement des Forces Auxiliaires qui rendait les honneurs, avant d’être salué par le Chef du gouvernement, Saâd Eddine El Othmani.

Ont pris part à ce déjeuner, les présidents des deux Chambres du Parlement, les Conseillers de SM le Roi, les membres du gouvernement, les Hauts Commissaires, les présidents des institutions constitutionnelles, les officiers supérieurs de l’Etat-Major des Forces Armées Royales et les membres du Corps diplomatique accrédité au Maroc, ainsi que d’autres personnalités civiles et militaires. 

Zineb Alaoui

Voir aussi

Forum de Marrakech sur le service public : des choix s’imposent

Les discussions du Forum des Nations Unies pour le service public se sont poursuivies vendredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.