vendredi 19 octobre 2018

Fête du trône : Le Prince Moulay Rachid préside un déjeuner offert par le Chef du gouvernement

Le Prince Moulay Rachid a présidé, lundi au Golf Royal à Tanger, un déjeuner offert par le Chef du gouvernement, à l’occasion du 19ème anniversaire de l’accession du Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, au Trône de Ses glorieux ancêtres.

A son arrivée, le Prince Moulay Rachid a passé en revue un détachement des Forces Auxiliaires qui rendait les honneurs, avant d’être salué par le Chef du gouvernement, Saâd Eddine El Othmani.

Ont pris part à ce déjeuner, les présidents des deux Chambres du Parlement, les Conseillers de SM le Roi, les membres du gouvernement, les Hauts Commissaires, les présidents des institutions constitutionnelles, les officiers supérieurs de l’Etat-Major des Forces Armées Royales et les membres du Corps diplomatique accrédité au Maroc, ainsi que d’autres personnalités civiles et militaires. 

Zineb Alaoui

Voir aussi

Nasser Bourita : L’Europe a besoin d’une mise à jour de sa vision de l’Afrique

L’Europe a besoin d’une mise à jour de sa vision de l’Afrique, a affirmé M. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.