dimanche 22 octobre 2017

Yan&One : Le 1er beauty Smartstore au monde

Salwa Idrissi Akhannouch, Présidente du Groupe Aksal, leader incontesté du retail au Maroc, lancera bientôt un nouveau concept totalement innovant, entièrement imaginé et développé par elle, avec une ambition clairement affichée: révolutionner le monde de la cosmétique et de la beauté…

Avec cette innovation majeure, elle permet au Groupe Aksal de franchir un nouveau cap, celui de créateur de concept et de marque. Il s’agit de Yan&One, un concept marocain, une création mondiale et un projet à l’origine duquel il y a d’abord la vision et la volonté d’une femme, Salwa Idrissi Akhannouch, persuadée que le Maroc peut se distinguer en innovant, tout en proposant une offre adaptée et accessible à tous. Ensuite, ce sont trois années de travail acharné et la collaboration d’experts et de bureaux d’études internationaux qui ont été nécessaires pour le concrétiser.

Yan&One est ainsi un concept qui va réunir, en un seul lieu, le meilleur de la cosmétique mondiale, tout en proposant une approche totalement nouvelle de la beauté et entièrement digitalisée, en s’appuyant sur les meilleures solutions technologiques au service du consommateur. Il invente ainsi un nouveau concept unique au monde: le Beauty Smartstore, avec pour objectif de rayonner au Maroc et à l’international.

Yan&One, c’est en fait 3.500 m2 entièrement dédiés à la beauté, mais aussi 3.500 m2 dédiés au digital et à l’expérimentation connectée, avec une transformation complète de l’approche client, créant ainsi une toute nouvelle conception de l’expérience shopping. Une stratégie omnicanal, totalement intégrée offrant aux visiteurs les mêmes services et avantages, quel que soit le type de store fréquenté, magasin physique ou e-Store… C’est aussi une dématérialisation et une mobilité des caisses auprès de chaque client pour prolonger l’échange avec le service jusqu’à la fin de l’expérience.

Tout un univers à découvrir très prochainement dans le premier flagship store de la marque, au Morocco Mall à Casablanca ou sur son worldwide website qui ouvrira simultanément dans quelques mois.

Voir aussi

Fondation OCP : Lancement de la caravane agricole à Madagascar

Partenaire du développement de l’agriculture dans de nombreux pays subsahariens, la Fondation OCP a participé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.