mardi 12 décembre 2017

SAPE : Une 5ème édition en juillet à Rabat

La 5ème édition du Symposium africain du paysage et de l’environnement se tiendra les 13 et 14 juillet 2017 à Rabat, à l’initiative de la Fédération internationale des architectes-paysagistes (IFLA Africa), représentée par l’Association des architectes-paysagistes du Maroc (AAPM).
Organisé sous l’égide du ministère de l’Education nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche scientifique, sous le thème «Vers un monde durable à travers des connaissances nouvelles et ancestrales», cet événement, qui place la formation et l’environnement au cœur des débats, réunira un ensemble d’experts nationaux et internationaux en matière d’architecture du paysage, de l’environnement et du développement durable, pour débattre des évolutions en termes de stratégies et de planification durable.
Créée par l’ONU en 1948, la Fédération internationale des architectes-paysagistes (IFLA-International Federation of Landscape Architects) est l’organisme mondial des professionnels de l’architecture du paysage qui intègre plus de 78 pays membres, incluant l’AAPM, unique association accréditée au Maroc par la Fédération. Elle représente la profession de l’architecture de paysage dans les organisations gouvernementales et non-gouvernementales, telles que l’ONU, l’UNESCO, l’UIA, etc. L’IFLA est une organisation démocratique non-politique, non-gouvernementale et sans but lucratif.

HD

Voir aussi

Acwa Power : Un riche programme pour 2018

Accompagnant depuis 2012 le déploiement du Plan solaire marocain, à travers l’adjudication, pour développer, construire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.