dimanche 23 juillet 2017

Maroc-ONU : Un plan de soutien pour 5 ans

Le gouvernement marocain et le Système des Nations Unies ont signé, mardi 11 juillet 2017 à Rabat, le Plan-cadre des Nations Unies d’Aide au Développement (UNDAF) du Maroc pour la période 2017-2021.

Ce plan, qui devra guider le soutien des Nations Unies au développement du pays sur cinq années, marquera un nouveau chapitre du partenariat Maroc-Nations Unies pour le développement durable.

«Ce Plan-cadre arrête les grands axes d’intervention du système onusien, en appui aux efforts de développement du Maroc et constitue un cadre assurant une certaine cohérence à l’action des différentes entités onusiennes, selon leurs avantages comparatifs, leur savoir-faire et l’expertise qu’elles peuvent mobiliser», a indiqué le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita.

ML

Voir aussi

ZLEC : L’Afrique, un marché unique

La participation du Maroc aux travaux de la 3ème réunion des ministres africains du Commerce, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.