dimanche 30 avril 2017

Inwi : Le Roaming autrement

Pour accompagner les entreprises marocaines dans leur développement à l’international, inwi dévoile ses nouvelles offres Roaming B2B.

L’opérateur télécom propose à ses clients professionnels, pour la première fois au Maroc, d’émettre et recevoir leurs appels en Roaming avec une offre tarifaire inédite, égale au tarif d’un appel national. 

Pour bénéficier de cette offre, l’entreprise peut activer des Pass sur recharge ou sur facture pour ses collaborateurs qui se déplacent occasionnellement ou pour ses voyageurs fréquents. 

«Les entreprises disposent ainsi d’une parfaite maîtrise de leur budget télécoms en Roaming. Grâce à cette nouvelle offre qui couvre les principales destinations où se déplacent nos clients entreprises, il n’y a plus de surprises liées aux coûts des appels en Roaming. Chaque collaborateur de l’entreprise ayant bénéficié de ce Pass verra ses appels émis et reçus facturés depuis son forfait mensuel au tarif d’un appel national… C’est une offre qui accompagne le développement à l’international des entreprises marocaines. Elle permet de démocratiser les services Roaming et de les rendre accessibles au plus grand nombre de collaborateurs. La facturation des services voix et Data est encore plus claire et transparente. Chaque entreprise peut ainsi activer ces Pass pour ses collaborateurs, leur permettant de rester connectés lors des déplacements à l’étranger», explique Jamal Belhajji, Manager Produit chez inwi. 

Pour le lancement de cette nouveauté, inwi propose le pass Roaming voix au prix promotionnel de 300 DH HT. Il permet de bénéficier de l’émission et de la réception d’appels en Roaming, au tarif d’un appel national facturé dans le forfait habituel du collaborateur. Cet avantage est valable dans 6 pays (France, Espagne, Belgique, Italie, Pays-Bas & Suisse). Un Pass Roaming Data est également disponible, offrant un volume de 1 Go, valable pendant un mois dans les mêmes pays à 417 DH HT. 

Voir aussi

9ème édition des Assises de l’Agriculture : L’eau au centre des débats

Depuis le lancement du Plan  Maroc Vert, de grandes réalisations ont été enregistrées dans le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.