dimanche 16 décembre 2018

Foire Internationale du Ghana : Le Maroc en force à Accra

La Foire Internationale du Ghana qui s’est tenue à Accra, avec la participation de plus d’une vingtaine de pays, dont le Maroc présent pour la première fois à cette manifestation économique et commerciale, signait cette année sa 22ème édition.

Le stand marocain, organisé par l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE), relevant du ministère de l’Industrie, de l’investissement et de l’économie numérique, s’étale sur 100 m2 où plusieurs entreprises marocaines, notamment des secteurs d’électricité, du BTP et de l’eau et irrigation, exposent leurs produits. Cette participation vise à renforcer les relations bilatérales entre le Maroc et le Ghana et à nouer des partenariats entre les opérateurs des deux pays. L’Agence avait en effet, comme objectif principal, d’accueillir et d’informer les opérateurs ghanéens sur les opportunités offertes par le Royaume.

HD

Voir aussi

Afrique-TIC : AITEX les points forts de la3ème édition

La 3ème édition de l’Africa IT Expo (AITEX), rendez-vous annuel dédié à l’accompagnement efficace et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.