lundi 20 novembre 2017

Commerce et investissement en Afrique : Sommet mondial à Washington en 2018

Sous le thème «Promouvoir le commerce, favoriser les investissements et renforcer le développement économique», Washington, accueillera la 1ère  édition du Sommet mondial sur le commerce et l’investissement en Afrique (ATIGS), du 24 au 26 juin prochain (2018).
Selon ses organisateurs, cette manifestation internationale, qui a pour objectif d’explorer les opportunités d’affaires en Afrique et promouvoir et faciliter le commerce international, réunira plus de 2.000 opérateurs économiques, venus de plus de 70 pays, dont des délégations gouvernementales, des développeurs de projets et des investisseurs africains et internationaux.
«Il s’agit d’un rendez-vous unique qui permettra aux participants d’échanger sur les opportunités d’investissement, notamment dans le continent africain et de développer leurs réseaux d’affaires dans des marchés africains qui offrent de nombreuses opportunités encore inexploitées, tant pour les investisseurs que pour les exportateurs et les entreprises.

Hamid Dades

Voir aussi

Maroc/ONHYM : Seferif cherche preneur

L’Office national des hydrocarbures et des mines (ONYM), dirigé par Amina Benkhadra, vient de lancer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.