jeudi 25 avril 2019

Neymar de retour au FC Barcelone ?

Le FC Barcelone ne prévoit pas le retour de l’attaquant brésilien du Paris SG Neymar Jr, sur fond de rumeurs d’un possible retour en Espagne, a déclaré lundi le président du club Josep Maria Bartomeu.

“Il n’est pas prévu que Neymar revienne”, a indiqué Bartomeu dans une déclaration à Catalunya Radio, tout en assurant n’avoir eu aucun contact avec l’entourage de la star brésilienne Un an après le versement par le club parisien des 222 millions d’euros de la clause libératoire du Brésilien, “nous n’aimons pas que les joueurs payent leur clause de départ pour s’en aller”, a-t-il dit.

Des médias catalans avaient évoqué l’envie supposée de Neymar de revenir dans le club où il a joué entre 2013 et 2017, tandis que la presse madrilène évoque régulièrement l’intérêt du Real Madrid pour le Brésilien.

Le président du club catalan a par ailleurs confirmé que son club n’envisage aucun recrutement cet hiver, sauf imprévu. “Nous n’avons pas prévu non plus de recruter en janvier, sauf si nos techniciens nous disent le contraire”, a-t-il indiqué. 

Zineb Alaoui

Voir aussi

Muay thaï : Abdelkrim El Hilali réélu premier vice-président de l’Union arabe

Le président de la Fédération royale marocaine de kick boxing, muay thaï, savate et disciplines …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.