dimanche 18 novembre 2018

Mehdi Benatia, fier de son équipe, lance un coup de gueule (vidéo)

Alors que le Maroc vient d’être disqualifié de la Coupe du Monde 2018 après avoir produit un match époustouflant contre l’équipe du Portugal qui s’est vu remporté le match, Mehdi Benatia n’a manqué d’exprimer sa fierté et son admiration pour ses coéquipiers, les lions de l’Atlas ainsi que tous les supporters du Maroc.

“Aujourd’hui on a tenu tête au champion d’Europe. Ils ont des grands noms, des stars, tout ce que vous voulez… On a vraiment voulu faire plaisir à nos supporters qui sont venus jusqu’ici nombreux et qui méritaient beaucoup plus. La frustration est surtout pour eux. Nous avons donné le maximum mais on a vu que cela ne voulait pas rentrer. Les grandes équipes ont toujours de la réussite. En terme de possession de balle, d’actions, on a été mieux qu’eux.” s’est félicité le capitaine de l’équipe en ajoutant “Malheureusement, ils ont quelqu’un comme Cristiano qui avec une demie occasion est capable de marquer. Cela suffit à son équipe. Mais il n’y a pas à rougir. Cela fait mal au coeur mais on a montré qu’on avait une équipe qui savait jouer au football. Contre l’Espagne, il faudra essayer de gagner pour sauver l’honneur. Si on fait le même match qu’aujourd’hui, on n’aura pas à avoir honte.”

Par ailleurs, Mehdi a également lancé un coup de gueule à tous ceux qui n’ont plus cru en eux à la suite de leur défaite lors du premier match face à l’Iran, tout en remerciant tous les marocains qui les ont supporté.

“Aujourd’hui je ressens une fierté incroyable, personne n’y pensait… même des gens qui sont proches de notre équipe nous ont tourné le dos.. Ils pensaient qu’on étaient des enfants gâtés, et qu’on ne méritait pas d’être qualifié à la coupe du monde… et nous les joueurs, on avait envie de leur montrer de quoi on est capables” a déclaré Mehdi Benatia.

VIDEO: Benatia coup de gueule et fier du Maroc!

VIDEO: Benatia le coup de Gueule, mais fier de toute l'équipe et du Maroc!

Publiée par 100% Lions de l'atlas sur mercredi 20 juin 2018

Zineb Alaoui

Voir aussi

Vidéo : Mehdi Benatia sort de son silence

Alors que les langues se déchaînent suite à l’absence du nom du capitaine Mehdi Benatia …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.