Marathon International de Casablanca : Ouadih Dada lance un coup de gueule… (Vidéo)

Alors que la 12é édition du Marathon International de Casablanca vient de se tenir ce dimanche 06 octobre, le journaliste, présentateur de télévision et écrivain Ouadih Dada vient de dénoncer son organisation qualifiée de “pitoyable”. 

En effet, c’est à travers une vidéo postée sur son compte Facebook et massivement relayée sur la toile que Ouadih Dada a déploré l’organisation du marathon.

« Organisation pitoyable du marathon de Casablanca par We Casablanca. Pas la moindre sucrerie sur 20km, juste de pauvres petites bouteilles d’eau qu’il faut s’arracher. hchouma » peut-on lire sur son post Facebook. 

« J’aurais juste fait le semi même si je m’étais inscrit pour le marathon. J’ai arraché mon dossard, tout simplement parce qu’au niveau de l’organisation c’était pitoyable, si j’avais continué, je serais tombé dans les pommes. Il n’y avait aucun ravitaillement à part de pauvres petites bouteilles d’eau. En plus, il n’y en avait pas pour tout le monde…. 20 km à courir sans la moindre datte banane ou sucrerie , et c’est juste impossible. » s’est-il exclamé dans la vidéo avant d’ajouter: « Le pire, c’est qu’ils m’avaient promis que le ravitaillement allait être à la hauteur. C’est juste pitoyable en terme d’organisation. »

Organisation pitoyable du @casablancamarathon par @wecasablanca. Pas la moindre sucrerie sur 20km, juste de pauvres petites bouteilles d’eau qu’il faut s’arracher. #hchouma

Publiée par DADA OUADIH OFFICIEL sur Dimanche 6 octobre 2019

Zineb Alaoui

Voir aussi

Foot : La sélection marocaine U23 participe à la Coupe des nations de l’UFOA

L’équipe nationale des moins de 23 ans (U23) prendra part à la deuxième Coupe des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.