mardi 20 août 2019

La finale de la Ligue des champions se jouera désormais en un seul match (CAF)

La finale de la Ligue des champions et de la Coupe de la Confédération africaine se joueront désormais en un seul match au lieu de deux (aller-retour), a-t-on appris mercredi auprès du Bureau exécutif de la Confédération africaine de football (CAF).

Dans une déclaration à la presse, un membre du bureau exécutif de la CAF a déclaré que l’ancien système de deux matches (Aller-Retour) a été modifié et que les finales de la Ligue africaine des Champions et de la coupe de la Confédération africaine se “joueront en un seul match”.

Commentant cette décision, le président de la CAF, Ahmed Ahmed, a déclaré dans un tweet que le Bureau exécutif de la CAF a pris une “décision courageuse” en optant pour un seul match à partir de la saison prochaine pour les finales de la Ligue des champions et de la Coupe de la CAF .

Cette décision intervient après la polémique née d’une panne de l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR), lors de la finale retour de la ligue des champions entre l’Espérance de Tunis et le Wydad Casablanca.

Avec MAP

Voir aussi

Le Brésil remporte sa 9e Copa América

Le Brésil a remporté la Copa América pour la neuvième fois de son histoire, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.