La finale de la Ligue des champions se jouera désormais en un seul match (CAF)

La finale de la Ligue des champions et de la Coupe de la Confédération africaine se joueront désormais en un seul match au lieu de deux (aller-retour), a-t-on appris mercredi auprès du Bureau exécutif de la Confédération africaine de football (CAF).

Dans une déclaration à la presse, un membre du bureau exécutif de la CAF a déclaré que l’ancien système de deux matches (Aller-Retour) a été modifié et que les finales de la Ligue africaine des Champions et de la coupe de la Confédération africaine se “joueront en un seul match”.

Commentant cette décision, le président de la CAF, Ahmed Ahmed, a déclaré dans un tweet que le Bureau exécutif de la CAF a pris une “décision courageuse” en optant pour un seul match à partir de la saison prochaine pour les finales de la Ligue des champions et de la Coupe de la CAF .

Cette décision intervient après la polémique née d’une panne de l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR), lors de la finale retour de la ligue des champions entre l’Espérance de Tunis et le Wydad Casablanca.

Avec MAP

Voir aussi

COVID-19 | Le football à nouveau suspendu au Pérou

COVID-19 | Le football à nouveau suspendu au Pérou

Les matchs de football devant être disputés ce weekend à la reprise du championnat du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.