mercredi 22 novembre 2017

Fouzi Lekjaâ veut des explications…

Les déclarations de l’entraîneur de la Jeunesse sportive de Kasbat Tadla (JSKT), Abderrazak Khaïri, qui a parlé de «matches truqués», n’ont pas laissé le président de la Fédération Royale Marocaine de Football indifférent. Fouzi Lekjaâ s’est empressé de demander des explications à la Commission d’éthique. Pour mettre fin aux rumeurs, il a donné ses instructions pour que justice soit faite vis-à-vis des auteurs des faits.

Par ailleurs, Lekjaâ réserve le même traitement aux auteurs des rumeurs et des déclarations calomnieuses visant à discréditer le football national et provoquer la zizanie entre les supporters en invoquant des faits sans avancer la moindre preuve. Pour connaître les vrais faits de cette affaire, Lekjaâ a déclaré qu’il n’hésiterait pas à faire appel aux services de la police pour enquêter dans ces affaires de corruption, à l’instar de ce qui s’est déjà produit dans d’autres championnats étrangers et qui a abouti à l’arrestation des coupables.

GH

Voir aussi

FIFA-Classement : Le Maroc 7ème en Afrique et 48ème mondial

Le Maroc a gagné huit positions au nouveau classement mensuel établi par la FIFA, accaparant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.