lundi 11 décembre 2017

Foot/Maroc : Le Complexe Mohammed V fermé pour se conformer aux normes de la FIFA

C’est le ministère de l’Intérieur qui a pris la décision de fermer le complexe Mohammed V, juste après la 2ème journée de la Botola D1.

Fouzi Lekjaa, président de la FRMF, a expliqué au ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, qu’il est primordial que les Lions de l’Atlas jouent leur prochain match officiel contre le Gabon au Stade Mohammed V.

Une décision importante et pour le public, afin de pouvoir assister au match et soutenir l’équipe nationale et pour que cette dernière puisse gagner ce genre de soutien.

Or, la fermeture du Complexe Mohammed V concerne la mise à niveau de ses sanitaires, de son éclairage et surtout de son gazon, pour que le stade réponde aux normes de la FIFA.

La direction de Casa Events est aujourd’hui appelée à gérer cette organisation, tout comme les équipes du WAC, du Raja et du RAC qui doivent trouver d’autres stades où jouer leurs prochains matches.

GH

Voir aussi

Houcine Ammouta, l’heureux élu!

L’entraîneur marocain, Houcine Ammouta, a inscrit son nom en lettre d’or dans le palmarès de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.