dimanche 23 septembre 2018

Fédération : Partenariat entre la FRMSPT et son homologue tunisienne

Une convention de partenariat a été signée, mercredi 24 janvier, à Rabat, entre la Fédération royale marocaine du sport pour tous (FRMSPT) et son homologue tunisienne, dans le but de jeter les bases d’une coopération fructueuse et d’échanger les expertises dans le domaine du sport pour tous.

Signée par les présidents des deux Fédérations, Mme Nezha Bidouane et M. Jalal Bentekay, cette convention vise à mettre en place une stratégie unifiée afin d’organiser des programmes communs dont le but est de promouvoir le sport pour tous au Maroc et en Tunisie.

En vertu de ce partenariat, les deux Fédérations veilleront à vulgariser la pratique sportive, mettre en place des programmes pour la formation des cadres qui devraient assurer la réussite des activités, ainsi qu’échanger les expertises. Notamment, à travers les caravanes du sport pour tous organisées dans les deux pays. La convention vise également à promouvoir le sport féminin particulièrement dans les régions rurales et frontalières.

Ghita Hanane

Voir aussi

Football : Décès de Mohamed El Khalidy, ancien portier du WAC

L’ancien gardien de but du Wydad de Casablanca Mohamed El Khalidy, alias « Yachine », est décédé, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.