lundi 20 novembre 2017

Course d’endurance : 14ème édition du Zagora Sahara Trail

La 14ème édition du Zagora Sahara Trail sera organisée le 12 novembre, sous la direction technique du champion Lahcen Ahansal. La course d’endurance est subdivisée en trois catégories. La première s’étale sur 52 km, la deuxième sur 27 km et la troisième se fera sur 10 km, annoncent les organisateurs.

L’événement est organisé par l’association Chala pour le développement du sport en milieu rural, en collaboration avec la Province de Zagora, son Conseil territorial et les autorités locales.

Le parcours du Trail est caractérisé non seulement par sa grande difficulté et le défi qu’il représente pour les participants, mais aussi par les paysages désertiques entourant l’une des principales villes du sud-est marocain. Etape incontournable sur le chemin des caravanes commerciales, qui liaient autrefois le Maroc au reste de l’Afrique, Zagora est une destination touristique privilégiée.

Ghita Hanane

Voir aussi

Boxe : Ahmed El Mousaoui réussit sa 27ème victoire

Après son échec pour conquérir le titre européen en décembre 2016, le poids welters marocain, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.