Adel Taarabt content de revenir défendre les couleurs nationales

Le joueur de la sélection nationale, Adel Taarabt, qui fait son grand retour à l’équipe nationale, s’est dit content de revenir défendre les couleurs nationales.

“C’est toujours un honneur pour moi de défendre les couleurs de mon pays”, a-t-il indiqué dans une déclaration à la presse lundi soir, à l’issue d’une séance d’entrainement de l’équipe nationale A ouverte aux médias.

Le milieu de terrain du Benfica Lisbonne a, aussi, exprimé sa joie de retrouver ses coéquipiers de la sélection nationale avec cette fois un nouvel entraîneur et un nouveau staff technique.

Adel Taarabt a, en outre, relevé qu’il a beaucoup gagné en maturité, souhaitant mettre cette grande expérience au service de l’équipe nationale.

Son coéquipier de la sélection nationale, Jaouad Yamiq, a pour sa part, souligné que les joueurs de l’équipe nationale sont fin prêts pour gagner les deux matches amicaux qui seront disputés à Marrakech, notant que ces deux rendez-vous seront une occasion pour le nouvel entraîneur de la sélection nationale, Vahid Halilhodzic, pour voir et se faire une idée des joueurs.

Le défenseur marocain de Gênes (Italie) espère que son retour à l’équipe nationale soit profitable à la sélection, faisant remarquer que ce stage se déroule dans d’excellentes conditions.

Dans une déclaration similaire, Walid El Karti, a souligné, de son côté, qu’un bon état d’esprit et une ambiance conviviale règnent au sein du groupe convoqué, exprimant son souhait de voir la sélection nationale à la hauteur des attentes du public marocain lors de ces deux matches amicaux.

“L’équipe nationale est ouverte devant tous les joueurs que ce soit les joueurs locaux ou ceux évoluant dans des championnats étrangers”, a-t-il dit, relevant que le joueur local est appelé à fournir davantage d’efforts et confirmer une fois convoqué à la sélection nationale.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Taekwondo : La sélection nationale participera au GP à Chiba au Japon

La sélection marocaine de taekwondo prendra part au Grand Prix, organisé par la Fédération internationale …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.