Sahara | La Colombie soutient une solution dans le cadre de la souveraineté et l’intégrité territoriale du Maroc

claudia blum sahara

La Ministre des Relations Extérieures de la République de , Mme , a souligné, mardi, l’importance de l’initiative marocaine d’autonomie, en vue de parvenir à une solution , réaliste, durable et basée sur le compromis de toutes les parties en vue de mettre fin à la question du , qui est vitale pour le , dans le cadre de sa souveraineté et son intégrité territoriale.

Mme Blum a mis en avant les efforts sérieux déployés par le Royaume du dans la recherche d’une solution politique, pragmatique, réaliste et durable à ce différend, dans le cadre du processus politique mené sous les auspices exclusifs de l’, tel qu’il a été reconnu dans différentes résolutions du Conseil de de l’, indique un communiqué conjoint rendu public à l’issue d’une visioconférence entre Mme Blum et le Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l’Etranger, M. .

Lire aussi
Entretien téléphonique entre Serguei Lavrov et Nasser Bourita

Au cours de cette visioconférence, les deux responsables ont procédé à un échange de vues quant aux relations stratégiques et exemplaires unissant les deux pays et ont examiné les nouvelles perspectives liées au partenariat bilatéral.

LR/MAP

Voir aussi

Nasser Bourita,Faisal bin Farhan Al Saoud,Maroc,Arabie saoudite

Le Maroc réitère sa solidarité absolue avec l’Arabie Saoudite et son soutien constant à toutes les mesures prises pour protéger la sécurité et la stabilité du pays

Le Maroc a réitéré sa solidarité absolue avec le Royaume d’Arabie Saoudite et son soutien …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...