Réunion en visioconférence de Bourita avec son homologue français, Le Drian

bourita jean yves le drian

Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a eu, jeudi, une réunion en visioconférence avec le ministre français de l’Europe et des Affaires étrangères, Jean Yves Le Drian sur nombre de questions bilatérales et d’intérêt commun.

Lors de cette réunion, les deux responsables se sont félicités de l’excellence des relations entre et Paris, soulignant la volonté de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et du président Emmanuel Macron de consolider le partenariat d’exception entre les deux pays, à travers le dialogue permanent entre les deux dirigeants.

M. Le Drian a salué la gestion exemplaire du de la pandémie de la et a renouvelé le soutien de la au partenariat stratégique entre le et l’ ().

La a également réitéré son appui aux efforts sérieux et crédibles du en tant que pourvoyeur de paix et de stabilité et en tant que pôle de et de croissance.

Lire aussi
Rabat : 7ème commission mixte maroco-russe de coopération économique, scientifique et technique

MM. Bourita et Le Drian ont réaffirmé leur volonté à poursuivre la concertation et la coordination de leurs actions au sein des instances multilatérales et internationales sur les questions régionales et internationales d’intérêt commun.

LR/MAP

Voir aussi

démocratie électorale,gouvernance politique,Nasser Bourita

L’observation et le suivi des élections doivent être une partie intégrante des processus démocratiques et électoraux en Afrique

L’observation et le suivi des élections doivent être une partie intégrante des processus démocratiques et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...