Port Tanger Med | Saisie de 25,5 kg de cocaïne

Port Tanger Med | Saisie de 25,5 kg de cocaïne

La brigade de la police judiciaire du district de sûreté du port Tanger-Med a mis en échec, lundi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la Surveillance du territoire (DGST), une tentative de trafic de 25,5 kilogrammes de cocaïne à bord d’un camion de transport international en provenance d’un pays européen.

Les opérations de fouille menées à bord du camion ont permis la saisie d’une quantité totale de 25,5 kilogrammes de cocaïne soigneusement dissimulée sous la cabine du conducteur, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, notant que le conducteur, un Marocain âgé de 42 ans, a été arrêté.

Le suspect a été placé en garde à vue sur fond de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, déterminer les ramifications et les liens de cette opération avec les réseaux internationaux de trafic de drogue, et identifier les complices éventuels impliqués dans cette affaire.

Avec MAP

Voir aussi

Energies renouvelables Les réalisations du Maroc mises en avant par l'AIE

Energies renouvelables | Les réalisations du Maroc mises en avant par l’AIE

L’Agence internationale de l’Energie (AIE) a mis en avant les réalisations « impressionnantes » du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.