PLF 2015 : Un des deux ministres en pèlerinage

Le ministre délégué auprès du ministre de l’Economie et des Finances chargé du budget, Idriss Azami, s’est envolé pour les Lieux-Saints à la tête d’une délégation officielle pour accomplir le rite du pèlerinage. Ce qui semble incompréhensible, c’est que le voyage du ministre (PJD) intervient peu de temps avant l’ouverture de la session parlementaire d’automne (2ème vendredi d’octobre), au moment où le ministre Idriss Azami devrait s’atteler à ficeler le projet de loi de Finances 2015 (PLF 2015).

Certaines mauvaises langues expliquent cette situation par le fait que l’actuel ministre (RNI) de l’Economie et des Finances est seul maître de la situation, ce qui veut dire que le budget peut se faire et que le ministre Azami n’a plus qu’à prier pour que ce budget 2015 passe le cap de la célèbre commission parlementaire des finances…

Voir aussi

l’Union européenne réitère son appel à l’enregistrement de la population des camps de Tindouf

Genève | Appel à faire pression sur l’Algérie pour que cessent la répression et l’état de non-droit dans les camps de Tindouf

Le défenseur sahraoui des droits de l’homme et ex-détenu dans les geôles du polisario, Fadel …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.