Opération «Grand Ménage» : Les Marocains de Côte d’Ivoire y participent

Des membres de la communauté marocaine installés en Côte d’Ivoire ont activement participé à une initiative de salubrité publique, inscrite dans le cadre de l’opération dite «Grand Ménage», initiée par le gouvernement ivoirien, en vue de l’amélioration des conditions de vie des citoyens et la transformation des villes du pays en espaces propres et salubre.
Cette opération qui a porté sur le nettoyage de la Rue 12 (commune de Treichville), point focal de localisation des commerçants marocains en Côte d’Ivoire, a connu la participation notamment de l’ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire et du ministre des sports qui est également maire de Treichville, ainsi que des membres de l’ambassade du Maroc en Côte d’Ivoire. Avec cette participation, les membres de la communauté marocaine établis en Côte d’Ivoire expriment leur engagement pour l’émergence de la Côte d’Ivoire.

Voir aussi

DGSN Trois individus interpellés pour escroquerie et organisation de l’immigration illégale

DGSN | 9.499 fonctionnaires de police ont bénéficié de l’avancement au choix au titre de l’exercice 2020

Un total de 9.499 fonctionnaires de police, tous corps et grades confondus, ont bénéficié de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.