Nouveaux ambassadeurs au Maroc

Mardi 24 septembre au Palais royal à Rabat, SM Mohammed VI a reçu huit nouveaux ambassadeurs étrangers venus présenter au Souverain leurs lettres de créance.

Ambassadeur accredites par roi mohammedVI septembre 2013
Il s’agit de Platon-Alexis Hadjimichalis, ambassadeur de la République de Grèce, de Sun Shuzhong, de la République populaire de Chine, de Michael Lund Jeppesen, du Royaume du Danemark, de Valery Vorobiev, de la Fédération de Russie, de José Patricio Gutierrez Maxwell, de la République d’Argentine, d’Amine Ahmed Mohamed Abou Houseira, de l’Etat de Palestine, de Pham Truong Giang, de la République socialiste du Vietnam et d’Ahmed Ihab Abdelahad Jamaleddine, de la République arabe d’Egypte.

Le Souverain a par la suite reçu plusieurs autres ambassadeurs étrangers venus prendre congé du Souverain au terme de leur mission au Maroc. Il s’agit notamment des ambassadeurs de Belgique, des Etats Unis mexicains, du Ghana et du Sultanat d’Oman que le Souverain a décorés du Wissam Alaoui de classe exceptionnelle.

Voir aussi

El Otmani appelle à sensibiliser davantage autour de l’impact de la Covid-19 sur les personnes âgées

Publication d’une circulaire sur la mise en œuvre de la loi relative à la simplification des procédures et formalités administratives

Le chef du gouvernement a publié la circulaire n° 20/2020 portant sur la mise en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.