Monde

Eau potable et d’irrigation | El Otmani préside la 2è réunion du Comité de pilotage du programme national 2020-2027

El Otmani Préside La 2è Réunion Du Comité De Pilotage Du Programme National 2020 2027

Le Chef du gouvernement Saâd Dine El Otmani a présidé, mercredi, la deuxième réunion du Comité de pilotage du Programme national 2020-2027 d’approvisionnement en eau potable et d’irrigation. Dans une allocution en ouverture de cette réunion, dédiée à l’examen du bilan de réalisation des projets s’inscrivant dans le cadre de …

Lire la suite »

Covid-19 | 3.985 nouveaux cas confirmés

Covid 3.985 Nouveaux Cas Confirmés

Trois mille neuf cent quatre-vingt-cinq (3.985) nouveaux cas d’infection au coronavirus et 2.885 guérisons ont été enregistrés au Maroc dans les dernières 24 heures, a annoncé mercredi le ministère de la Santé. Le nouveau bilan porte à 207.718 le nombre total des contaminations depuis le premier cas signalé le 2 …

Lire la suite »

Allemagne | Vers le durcissement des mesures anti-Covid 19

Allemagne Vers Le Durcissement Des Mesures Anti Covid 19

Le gouvernement allemand tiendra, ce mercredi, une réunion exceptionnelle pour adopter davantage de mesures visant à freiner l’avancée du nouveau coronavirus dans le pays. L’exécutif fédéral conduit par la chancelière Angela Merkel et les dirigeants régionaux envisagent de procéder à un confinement partiel avec fermeture des restaurants et bars, ainsi …

Lire la suite »

Le président de la FIFA testé positif au Covid-19

Le président de la FIFA testé positif au Covid-19

La FIFA a annoncé mardi que son président, Gianni Infantino, a été testé positif au Covid-19. Infantion, 50 ans, “présente des symptômes légers” et restera en auto-isolement “pour au moins dix jours”, précise un communiqué de l’instance internationale de football, basée à Lausanne, en Suisse. La pandémie du nouveau coronavirus …

Lire la suite »

“L’acte criminel” commis par des soldats algériens contre deux sahraouis dénoncé à l’international (El Siete)

L’acte criminel commis par des soldats algériens contre deux sahraouis dénoncé à l’international

“L’acte criminel sauvage” commis par des soldats algériens, qui ont brulé vifs deux sahraouis, a été dénoncé par plusieurs ONG devant les instances internationales, a écrit le site d’information chilien “El Siete”. L’Association sahraouie pour la défense des droits de l’homme (ASADEDH) a dénoncé, devant plusieurs instances internationales, “l’acte criminel …

Lire la suite »

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.