Mazagan Resort : D’un «F’tour», deux coups…

Mazagan Resort : D’un «F’tour», deux coups…

A l’occasion du mois sacré du Ramadan, Mazagan Beach & Golf Resort lance une belle initiative, cette fois-ci dans le registre de la solidarité.

Certes, le célèbre complexe hôtelier d’El Jadida a une offre de repas ramadanesques incomparable. Son restaurant Market Place propose, annonce le Management, «de somptueux buffets colorés et savoureux, avec, chaque jour la mise à l’honneur d’une cuisine des régions du Maroc avec les spécialités Berbères, Sahraoui, fassi, Marrakchi ou encore Rbati. Un petit détour en Méditerranée jusqu’au Liban en passant par la Tunisie et le Moyen-Orient ravira les plus gourmands»… Il prévoit aussi, «après ce voyage culinaire (…) dans le grand riad et en bord de piscine» des animations pour enfants et soirées musicales, «tantôt Gnawa tantôt arabo-andalouses pour les adultes», avec thés et douceurs orientales…

Mais Mazagan Resort rappelle également que le mois de Ramadan est une période de don de soi. Ainsi, annonce-t-il: «rompre le jeune à Mazagan Beach & Golf Resort, c’est aussi contribuer au bien-être des enfants défavorisés de la région d’El Jadida. Pour chaque ftour, 15 dirhams seront reversés aux associations Aide aux Enfants Abandonnés «Dar Sebban» et à l’AMESIP d’El Jadida.

Prendre son «F’tour» à Mazagan Resort, c’est donc faire d’un «F’tour», deux coups: le bonheur du client et celui des démunis.

KB

Voir aussi

Marhaba

Marhaba 2021, une initiative Royale généreuse à l’égard des MRE

Une initiative Royale généreuse et bienveillante, telle a été la décision prise par SM le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.