jeudi 22 août 2019

Royaume-Uni : Meghan Markle a donné naissance à un garçon

La duchesse de Sussex a donné naissance à son premier enfant, un garçon, lundi matin. Le couple “réfléchit toujours à un prénom”, a déclaré le prince Harry.

La duchesse de Sussex, et épouse du prince Harry, Megan Markle, dont le travail avait commencé “au petit matin”, a donné naissance à un garçon, lundi 6 mai, comme l’a annoncé le couple sur son compte Instagram.

Cela a été incroyable

“Je suis très heureux d’annoncer que Meghan et moi avons eu un bébé ce matin, un bébé en très bonne santé”, a déclaré le duc de Sussex, très souriant, aux caméras de télévision à Windsor.

“Nous sommes tous les deux absolument ravis et reconnaissants pour tout l’amour et le soutien de tous. Cela a été incroyable, donc nous avons voulu simplement partager cela avec tout le monde”, a-t-il poursuivi. Bien que le bébé soit né avec “un peu de retard”, le couple “réfléchit toujours à un prénom”, a déclaré le prince Harry.

Septième dans l’ordre de succession

Le fils de Harry, 34 ans, et de Meghan, ancienne actrice américaine de 37 ans, prendra la septième place dans l’ordre de succession au trône britannique.

Les déclarations du prince ont été rapidement suivies d’un communiqué de Buckingham palace précisant que la naissance avait eu lieu à 05 h 26 lundi et que le bébé pesait 3,3 kilos. “Le duc de Sussex était présent pour la naissance”, a indiqué Buckingham Palace.

Avec AFP

Voir aussi

Hanane El Khader, l’une des 100 plus belles femmes au monde

La jeune chanteuse marocaine Hanane El Khader continue de susciter l’admiration des internautes malgré sa …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.