Diplomatie : David Fischer nouvel ambassadeur des Etats-Unis au Maroc

Diplomatie : David Fischer nouvel ambassadeur des Etats-Unis au Maroc

L’ambassade américaine à Rabat vient d’annoncer que  David Fischer a été confirmé au poste d’ambassadeur des Etats-Unis au Maroc, deux ans après le départ de son prédécesseur, Dwight Bush.

Le président américain Donald Trump avait annoncé, le 21 novembre 2019, son intention de nommer David Fischer en tant que nouvel ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire des États-Unis d’Amérique auprès du Royaume du Maroc.

Industriel connu aux Etats-Unis. Le diplomate américain est également engagé dans des œuvres philanthropiques auprès de plusieurs organismes de bienfaisance.

La nomination de David Fischer en tant qu’ambassadeur des Etats Unis au Maroc intervient après la visite du secrétaire d’État américain Mike Pompeo à Rabat, où il a rencontré de hauts responsables marocains dans le cadre des efforts visant à approfondir les relations diplomatiques entre les deux pays.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Cinéma : L’artiste égyptienne Nadia Lotfi n’est plus

Cinéma : L’artiste égyptienne Nadia Lotfi n’est plus

L’icône du cinéma égyptien, Nadia Lotfi, est décédée, mardi 4 février à l’âge de 83 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.