Le Conseil de gouvernement approuve des nominations à de hautes fonctions

Le Conseil de gouvernement adopte un projet de décret relatif aux amendes transactionnelles forfaitaires

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat sous la présidence du Chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani, a approuvé des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Ainsi, concernant le ministère de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique – département l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique- M. El Mostafa Rakeb a été nommé directeur de l’École supérieure de technologie de Fqih Ben Saleh relevant de l’Université Sultan Moulay Slimane, a indiqué le ministre de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, porte-parole du gouvernement, Saaid Amzazi dans un communiqué lu lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.

Au niveau du même département, M. Mahdi Khalid a été nommé doyen de la Faculté polydisciplinaire de Khouribga, relevant de la même université, a ajouté M. Amzazi.

S’agissant du ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau, M. Saïd El Khatri a été désigné directeur des Systèmes de surveillance – Direction générale de la météorologie, a-t-il indiqué.

LES USA AU SAHARA | Ce que vaut la visite de David Schenker

LR/MAP

,

Voir aussi

Transition numérique,Ghita Mezzour,développement numérique,Maroc digital 2030

Le Chef du gouvernement préside la 2e réunion de la Commission nationale pour le développement numérique

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch a présidé, mercredi à Rabat, la deuxième réunion de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...