Le Conseil de gouvernement approuve des nominations à de hautes fonctions

Le Conseil de gouvernement adopte un projet de décret relatif aux amendes transactionnelles forfaitaires

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat sous la présidence du Chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani, a approuvé des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Ainsi, concernant le ministère de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique – département l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique- M. El Mostafa Rakeb a été nommé directeur de l’École supérieure de technologie de Fqih Ben Saleh relevant de l’Université Sultan Moulay Slimane, a indiqué le ministre de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, porte-parole du gouvernement, Saaid Amzazi dans un communiqué lu lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.

Au niveau du même département, M. Mahdi Khalid a été nommé doyen de la Faculté polydisciplinaire de Khouribga, relevant de la même université, a ajouté M. Amzazi.

S’agissant du ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau, M. Saïd El Khatri a été désigné directeur des Systèmes de surveillance – Direction générale de la météorologie, a-t-il indiqué.

Lire aussi
Saad Dine El Otmani s'entretient avec le ministre hongrois des AE

LR/MAP

Voir aussi

protection sociale au maroc,PLF-2022,AMO,Ramed

Le gouvernement mobilisé pour accélérer la mise en oeuvre du chantier de la protection sociale

Le gouvernement est mobilisé pour accélérer la mise en œuvre du chantier Royal de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...