L’aide humanitaire du Maroc dénote une pleine solidarité avec le peuple palestinien (GPI)

L’aide humanitaire d’envergure déployée par le Maroc au profit des populations palestiniennes à Gaza et à Al-Qods Acharif reflète une solidarité authentique et sans limites en cette conjoncture difficile, a souligné le président du “Global Policy Institute” (GPI), Paolo Von Schirach.

Dans une déclaration à la MAP, M. Von Schirach a relevé que cette initiative de Sa Majesté le Roi Mohammed VI à l’endroit des populations palestiniennes, en particulier les enfants, les femmes et les personnes âgées, renseigne sur le très haut sens humain et solidaire du Souverain.

Il s’agit d’un effort humanitaire traduit dans les faits pour alléger les souffrances des populations palestiniennes, a ajouté le président du think tank basé à Washington.

Ce professeur des sciences politiques et relations internationales a en outre fait remarquer que cette opération inédite servira d’exemple pour apaiser les souffrances des Palestiniens.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, Président du Comité Al Qods, a donné Ses Très Hautes Instructions pour déployer une opération humanitaire d’aide alimentaire, par voie terrestre, destinée à la population palestinienne de Gaza et de la Ville Sainte d’Al Qods.

SM le Roi adresse un discours au Parlement à l’occasion de l’ouverture de la 1ère session de la 2ème année législative de la 11ème législature

LR/MAP

,

Voir aussi

Maroc,Espagne,coopération,enseignement,recherche

Le Maroc et l’Espagne déterminés à renforcer leur coopération en matière d’enseignement et de recherche

Le Maroc et l’Espagne ont affirmé, mercredi à Madrid, leur détermination à renforcer leur coopération …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...