L’aéroport international Marrakech- Ménara élu 7e meilleur aéroport du monde en 2021

Aéroport Marrakech Menara,Conde Nast Traveler

L’aéroport Marrakech-Menara a été choisi comme étant le septième meilleur aéroport du monde par le magazine américain Conde Nast Traveler, référence mondiale des loisirs et des voyages basée à New York.

« En tant que porte d’entrée vers l’une des destinations touristiques les plus populaires d’Afrique du Nord, l’aéroport international de Marrakech est une digne introduction au Maroc », souligne Conde Nast Traveler dans sa rubrique « Readers’ Choice Awards ».

« Au moment de l’atterrissage, vous savez que vous avez été transportés en Afrique du Nord. L’aéroport est le reflet direct de la culture », se félicite le magazine, ajoutant que les voyageurs ne tarissent pas d’éloges sur « son design époustouflant ».

L’aéroport a obtenu un score de 78,91/100 dans un sondage effectué auprès de 800.000 lecteurs du magazine américain, se basant sur leurs expériences de voyage à travers cette plateforme aéroportuaire qui s’étend sur une superficie de 22 hectares, avec trois terminaux d’une capacité annuelle d’accueil de 9 millions de passagers.

L’aéroport Changi de Singapour a été élu meilleur aéroport du monde, suivi par l’aéroport d’Istanbul (2ᵉ), celui de Narita (3ᵉ, Japon), l’aéroport international d’Incheon (4ᵉ, Corée du Sud), les aéroports de Hamad (5ᵉ, Qatar) et de Dubaï (6ᵉ, Émirats arabes unis), précise-t-on de même source.

L’aéroport international d’Athènes (Grèce) s’est adjugé la en 8ᵉ position, suivi des aéroports de Zurich (Suisse) et de Londres (Royaume-Uni).

LR/MAP

Voir aussi

Etats-Unis,Maroc,Forces Armées Royales,United States Army

Maroc-USA | Exercices militaires conjoints liés à la prévention des catastrophes

Les Forces Armées Royales (FAR) et l’Armée américaine ont conclu, cette semaine, un exercice important …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.