La MDJS nommée entreprise citoyenne de l’année

La MDJS nommée entreprise citoyenne de l’année

A l’occasion du Salon International du Sport et des Loisirs (SISL), la Marocaine des Jeux et des Sports (MDJS), représentée par son directeur général, Younes El Mechrafi, a reçu le prix de l’entreprise citoyenne de l’année.

La MDJS s’est distinguée par sa «stratégie de sponsoring inclusive» et sa contribution, en partenariat avec une radio privée, à financer des projets à caractère sportif de proximité, pour encourager la pratique sportive.

En plus de ce prix récompensant les acteurs du secteur du sport, Younes El Mechrafi s’est également vu remettre le Trophée Espoir, prix destiné au jeune pilote automobile, Michael Benyahia. Pour rappel, Benyahia est ambassadeur de la MDJS depuis la signature d’une convention en avril dernier.

Ghita Hanane

MDJS : Younès El Mechrafi au comité exécutif de la WLA

Voir aussi

New Delhi,Boxe,Khadija El Mardi,championne du monde,poids lourds

La boxeuse marocaine Khadija El Mardi sacrée championne du monde

La pugiliste marocaine, Khadija El Mardi (+81 kg), a été sacrée championne du monde des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...