Immobilier : Saham lance «Vert Marine»

Immobilier maroc

C’est parti pour «Vert Marine», le nouveau projet résidentiel haut standing de Saham Immobilier. Conçu en plusieurs îlots d’habitations indépendants, ce projet s’étend sur 17 hectares.
Situé au kilomètre 10 sur la route d’Azemmour, Vert Marine offre une vue sur le golf de Dar Bouazza et l’océan Atlantique. Les premières tranches devraient être livrées fin 2016. Mais Saham Immobilier lancera la commercialisation des appartements à partir de février 2015. «Nous avons voulu faire de Vert Marine un projet immobilier de référence. Ainsi, nous avons pensé à créer, sur ce terrain d’exception de par son emplacement et sa topographie, un espace de vie harmonieux, à des budgets adéquats; une réelle alternative aux projets urbains de haut standing», déclare Kawtar Johrati, Directeur Général Délégué de Saham Immobilier.

Signé par Laurent Zagury, architecte exerçant au Maroc depuis 1997, ce projet est conçu en plusieurs îlots d’habitations indépendants, formés chacun de quelques immeubles R+2, avec un large parking au sous-sol. Certains possèdent même des jardins privatifs. Chaque ensemble d’habitations dispose de ses infrastructures de loisirs propres et se décline en appartements, duplex et triplex de 130 à 250 m².

Anas Hassy

Voir aussi

Maroc Vert,Halieutis,Ksar El Kébir

Ksar El Kébir | Akhannouch lance et visite plusieurs projets de développement agricole et rural

Le ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.