Guelmim-Oued Noun | Le Maroc organise le 1er forum des métiers de la mer

« et opportunités d’». Tel est le thème retenu pour le 1er forum des métiers de la mer et de l’entrepreneuriat.

Cet évènement prévu du 10 au 12 avril 2021, dans la région de , vise à mettre en avant les opportunités d’ dans les métiers de la mer au niveau de la région et au de manière générale.

Le forum, qui se tiendra en partenariat avec le Conseil régional de et le club des Dirigeants-Maroc, offre aussi aux participants l’occasion de rencontrer les principaux opérateurs économiques et les organisations professionnelles dans le domaine de la et des affaires.
D’après la même source, cet événement, à vocation économique, se tiendra respectivement à Tan Tan (10 avril), Sidi Ifni (11 avril) et Guelmim (12 avril).

Au programme, des conférences thématiques autour de la formation professionnelle dans les métiers de la mer, des atouts naturels et économiques de la région , en plus des opportunités d’ dans le secteur de la et portuaire.

Maroc/Algues marines : Les bienfaits du plan d’aménagement

Le Forum des métiers de la mer et de l’entreprenariat, connaitra également une visite aux ports de Tan-Tan et de Sidi Ifni, pour prendre connaissance des volumes d’investissement et des infrastructures portuaires.

LR

Voir aussi

ONU,Omar Hilale,Gdim Izik,Algérie

ONU | Omar Hilale démystifie les allégations au sujet des détenus de Gdim Izik

L’ambassadeur, représentant permanent du Maroc auprès de l’ONU, Omar Hilale a dénoncé, à New York, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...